sunday sailing: deuxième épisode

Hye everybody,

Boat

Nous sommes retournés naviguer dans la baie au nord de sydney attenante à la réserve naturelle de Ku-ring-gay chase national park. Le temps était plus instable que la semaine dernière. Lorsqu’on est parti, on a rejoint un brouillard assez important à l’embouchure de la baie qui s’est ensuite assez vite dissipé mais qui donnait un air un peu angoissant au paysage.

Ensuite on s’est arrêté dans une petite crique ensoleillée pour manger. Avant de passer à table, petit plongeon dans l’eau. Et là tenez vous bien, on a pris un bain de MEDUSES « geley fish ». On pouvait les sentir partout autour de nous!  » Don’t worry, not bit! » qu’ils me disaient, « ok facile à dire! ». Heureusement l’eau était un peu trouble et on ne pouvait pas les voir! En plus elles sont toutes petites (5 cm de diamètre environ). Comme ça n’avait l’air de déranger personne de se faire caresser par les méduses (même pas Arnaud!) j’ai pris mon courage à deux mains pour nager avec les autres jusqu’à la plage. Le pire s’était le retour!

Après on a mangé tranquillou mais j’ai préféré la petite sieste au soleil que la baignade quand les autres sont retournés dans l’eau (Je pense que vous pouvez me comprendre! soit dis en passant Arnaud n’y est pas retourné non plus!)

Ensuite le vent s’est levé et ça a été une super nav!

Have Fun

5 réflexions sur « sunday sailing: deuxième épisode »

  1. super la voiture! et le nom, finalement vous avez été bien inspirés! merci pour ces belles photos, ça nous fait voyager aussi! J’avoue qu’assise sur mon canapé en ce dimanche soir, la veille d’une nouvelle semaine de boulot, j’ai du mal à vous imaginer au bout du monde! gros bisous!

  2. Trop classe la voiture, bravo!!
    J’ai l’impression que vous profitez bien de votre voyage, bientôt l’aventure!

    Bisous à tous les 2, merci pour vos news

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *